• Profil de la société
    Xiamen Lanxing Enterprise Co., Ltd. a été créée en 1987.

    Xiamen Lanxing Enterprise Co., Ltd. est une production professionnelle et un masque de protection, situé dans la belle ville côtière - Chine Xiamen, la situation géographique, le transport économiquement développé et pratique. Depuis le développement des Philippines et de Xiamen à Taiwan, il a produit 53 ans d'histoire de production.

    Après des décennies d'efforts et de pratiques inlassables, nous avons accumulé une riche expérience dans les masques de protection.


    Les principaux produits de la société comprennent un masque médical à usage unique, un masque chirurgical médical à usage unique, un masque de protection médicale; couverture anti-micro-torche de poussière de série de coton de mer ; masque anti-microtoxique anti-poussière série coton; tissu non tissé jetable, masque de protection stéréo, masque papillon, masque série N95, masque série sport, masque série froide, masque transparent, etc.

Culture d'entreprise

★ Les racines d'entreprise "ont une culture d'entreprise intentionnelle, cardiaque, intense et différente". Que chaque membre de Blue Star ait un cœur, s'intéresse à la santé publique, à la vie humaine, à la santé, à la santé, fasse les choses avec cœur et cultive des masques. Adoptez différentes technologies, différentes personnes, différentes entreprises, les partenaires font grand, soyez une entreprise étoile bleue forte.

★ Les entreprises condensent leurs rêves, insistent sur la qualité est la vie de l'entreprise, l'intégrité est la réputation de l'entreprise, la valeur de création de service, la construction à grande échelle industrielle; basé sur la Chine, tourné vers le monde.

★ Blue Stars n'insulte pas votre mission, utilisez une technologie de vie avancée pour promouvoir le développement durable de l'industrie de la sécurité et de la santé de la vie humaine!

Nous contacter
Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité avec les prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement les entreprises intéressées à nous contacter pour obtenir plus d'informations.
ADDRESS :

No. 506-3, route Haiming, ville de Maixiang, district de Xiang'an, Xiamen, province du Fujian

  • Site Internet:
  • Fax:
    +86-0592-5975970
  • Téléphone:
    +86-0592-5028170
  • Téléphone:
    +86-18965806129
  • Nom de la compagnie:
    Xiamen Blue Star Enterprise Co., Ltd.
  • Nom:
    陈女士

Envoyez votre demande

• Company Profile
    Xiamen Lanxing Enterprise Co., Ltd. was established in 1987.

    Xiamen Lanxing Enterprise Co., Ltd. is a professional production and protective mask, located in the beautiful coastal city - China Xiamen, the geographical location, economically developed, convenient transportation. Since the development of the Philippines and Xiamen in Taiwan, it has produced 53 years of production history.

    After decades of unremitting efforts and practices, we have accumulated rich experience in protective masks.


    The company's main products have a one-time medical mask, one-time medical surgical mask, medical protective mask; sea cotton series dust anti-micro-torch cover; cotton series dust anti-microtoxic mask; disposable non-woven fabric, stereo protection Mask, butterfly mask, N95 cup series mask, sports series mask, cold series mask, transparent mask, etc.

Company Culture

★ Enterprise roots "have an intentive, heart, intensity, and different" corporate culture. Let every Blue Star people have a heart, interested in public health, human life, health, health, do things with heart, and cultivate masks. Embrace different technologies, different people, different companies, partners do big, be a strong blue star business.

★ Enterprises condense their dreams, insist on quality is the life of the company, integrity is the reputation of the enterprise, the service creation value, building industrial scale intensive; based on China, facing the world.

★ Blue Stars do not insult your mission, use advanced life technology to promote the sustainable development of human life safety and health industry!

contact us
We are committed to producing the best quality products with the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite companies in interest to contact us to get more information.
ADDRESS :

No. 506-3, Haiming Road, Maixiang Town, Xiang'an District, Xiamen, Fujian Province

  • Fax:
    +86-0592-5975970
  • Telephone:
    +86-0592-5028170
  • Phone:
    +86-18965806129
  • Company Name:
    Xiamen Blue Star Enterprise Co., Ltd.
  • Name:
    陈女士

Send your inquiry